#Printhack: d’une barrière de chantier à une haie de chantier

Geplaatst in Inspiratie door op 9 juni 2017 0 Reacties

Barrières de chantier disgracieuses, palissades sans décoration, balcons défraîchi… Le monde autour de nous pourrait être de temps à autre un peu plus chaleureux. Et pour cela, nous avons bien évidemment les produits parfait. L’usage de travaux d’impression ne s’arrête pas aux publicités. Dans ce nouvel épisode de Printhack, nous vous montrerons comment transformer facilement une barrière en une œuvre d’art avec une impression branché.

Fleurir le paysage avec des barrières de chantier

Êtes-vous pour un changement visuel de votre balcon, ou pour le camouflage d’un chantier dans votre quartier? Barrières de chantier, clôtures, balcons, et plus encore. Par définition, des objets que l’on retrouve dans la rue, et qui ne sont pas vraiment des plus joviaux. Saviez-vous qu’avec un peu de créativité, une bâche et un peu d’encre, que nous pouvons rendre nos rue un peu plus joyeuses? La seule chose dont vous avez besoin, c’est une conception branché pour votre bâche, et de la place pour la suspendre. Une haie est par exemple plus jolie que le trou d’un chantier qui s’y trouve derrière. Et votre balcon devient instantanément une clôture, que vous pouvez décorer du côté intérieur avec votre propre imagination ou un dessin de Banksy.

D’une barrière de chantier à une haie de chantier

Palissade en PVC de 510gr/m²

Travaux d’impression de nos clients

Les créatifs entre nous partagent toujours avec plaisir leurs créations. Et, par chance, nos clients ont été vraiment très créatif. Nous sommes allés dans nos archives à la recherche d’impressions vraiment incroyable, rendant nos rue un peu plus joviales. Découvrez ici les différents travaux de clients que nous avons reçu.

Avec une bâche imprimée et suspendue contre la clôture du balcon, votre balcon est vraiment plus chaleureux.

Une bâche fixée à nos cadres peu aussi tout simplement être une sorte de véranda.

Allez-vous cet été vous occuper vous aussi d’embellir votre jardin ou quartier? Envoyez votre fichier, faites imprimer une bâche sur le bon matériau et partagez le résultat avec nous! Nous sommes très curieux des résultats, et comment notre travail, combiné avec le vôtre, résultera en une Belgique plus joviale.

Goed leesvoer?

Schrijf je in voor onze nieuwsbrief!

Comments

comments

Over de auteur ()

Laat een reactie achter

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *